• Partie 3.1 faire la Manche

    La suite en photos, le long de ces plages qui racontent l'histoire. 

     

    Partie 3.1 faire la Manche

    Partie 3.1 faire la Manche

    Partie 3.1 faire la Manche

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Omaha Beach. J'ai l'air 'un GI avec mon sac à dos.

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Les américains étaient en haut de la côte, sur la falaise, auprès du cinéma à 360°.

    Ils sont rester me regarder grimper ce mûr à 15 %, en danseuse, en équilibre instable  à 2 ou 3 km/h .

    Ce n'est pas long, la grimpette fait environ 300m au départ du bourg  dont  une trentaine de mètres à ce pourcentage. 

    C'est la seconde fois que je la monte, en priant pour que la chaine ne casse pas sous l'effort.

    L'une des femmes de la bande m'a gentiment proposé de me prendre en photo, " because you are a  strong man"

    hé ben, tankiou , m'dame.

     

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Partie 3.1 faire la Manche

    Partie 3.1 faire la Manche

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Vous reconnaissez, je suppose.

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    La jet set habite en bas, à Deauville.

     

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Honfleur, ses maisons à pans de bois, son port, ses pavés. Bien joli tout ça.

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Ce soir, c'est la fête. 

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    On a failli échanger nos montures, d'autant plus que la belle est à vendre.

     

    Partie 3.1 faire la Manche

     

    Demain, Seine !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :