• N OBIDOS

    La musique du jour ? On change, c'est moi qui amène mon amie Maud vers les belles heures musicales rennaises

    Marquis de Sade, et mon ami Franck DARCEL. https://www.deezer.com/fr/album/203432682

     

    Balade du jour: OBIDOS, je l'écris en gros pour mon corniaud. Obispo, c'est un artiste .

    Localisation: 75 kms au nord de Lisbonne, et une vingtaine de kms de la mer. 

    Photos ? Photos !

    Quand je vous dit que c'est une belle bourgade.

    N    OBIDOS

     

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   et si je vous dit que le service c'est la photo ci-dessus, vous ne me croirez pas !

     

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

     

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

    N    OBIDOS

     

    Et oui, au Portugal, la religion n'est jamais bien loin.

    N    OBIDOS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :