• partie 2.2 retour par la côte nord

    Suite et fin de la côte nord Bretagne. les jambes sont bien chaudes, les fesses vont bien, le vélo est au top et le corniaud est au taquet. 

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Le port de St Brieuc

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Passage par chez le blaireau

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Belle passerelle à vélo du côté de  

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Rencontre bien sympathique avec un gentleman cyclo qui va m'accompagner une vingtaine de kms. Un bien beau vélo qu'il a fait faire sur mesure il y a presque un demi-siècle.

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Youpiiiiiiii, retour à la maison.

    partie 2.2 retour par la côte nord

     

    Un verre de lait avec les copains du club et au lit.

    partie 2.2 retour par la côte nord

    Je retrouve l'acariâtre de la maison. On reste quelques jours , le temps de récupérer la moto et on repart vers je ne sais pas où.

    De toute façon , moi j'ai les jambes au top maintenant. 

    partie 2.2 retour par la côte nord


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :