• 8 juin Rennes Ménil

    8 juin : Le Rheu Ménil 115 kms 800m de dénivelé

    Pas bien dormi. C'est fréquent, mais ce coup-ci je suis un peu inquiet. J'ai eu ma seconde dose de vaccin il y a 3 jours, donc de ce côté là je me sent un peu rassuré, j'ai quand même quelques paquets de masques en réserve.  Ce qui me turlupine, c'est ma condition physique. Certains diront, " oui, mais tu pars avec des réserves " C'est sûr, mais l'itinéraire initial est de plus de 4500 kms, alors!!!

    Il fait très chaud dès le matin et la circulation à 8h00 fait un peu peur avec mon vélo chargé. Les jambes peinent à se mettre au boulot et certains ronds points sur la région de Bruz me donnent des sueurs froides. C'est fou ce que les automobilistes sont pressés. Il y en a qui seraient prêts à tuer pour quelques secondes prises.

    J'ai repris mon itinéraire de 2018 qui va me mener à Ménil. Jean Pierre va m'accompagner par l'esprit au long de cette première journée trop longue, trop chaude. J'ai choisi de retrouver la Mayenne car il me manque un petit bout de Francette au dessus d'Angers. Je vais donc faire d'une pierre 2 coups. 

    Quelques rares photos, café pas très bon et cafetier pas agréable, premier pique nique et pas mécontent d'arriver au camping de Ménil.  J'ai l'embarras du choix pour piquer la tente et j'ai oublié l'essentiel, ne jamais piquer la tente sous un arbre. Heureusement, la guinguette est ouverte. Une bonne bière et un bouquin aident à oublier les fesses douloureuses. 

     

    Rennes Ménil

    Rennes Ménil

    Rennes Ménil

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :