• 16 juin Auxerre Lézinnes

    16 juin Auxerre Lézinnes 95 kms

    J'ai passé une bonne soirée hier soir et ce matin je vais saluer Catherine en prenant la route. Moi qui ai l'impression d'être bordélique, je suis surpris par le cyclone qui s'est abattu sur son emplacement. Certes son vélo est nickel ( elle le nettoie tous les soirs, moi c'est tous les mois)  mais elle occupe pleinement 2 emplacements, avec sur une table la tente qui sèche, le petit déj ici, le duvet là, les gamelles plus loin, étonnant. Mais je suis persuadé que tout cela devrait rentrer dans les sacoches.

    La route n'aura pas le même attrait que celle d'hier. Rien de bien intéressant jusqu'à Migennes, sinon qu'il fait très chaud, 35° et qu'il n'y a plus de points d'eau.  Café croissant courses dans le bourg, et plein d'eau fraiche au bar. Merci patronne.

    Une partie du halage est géré par la SNCF, au diapason de son savoir faire habituel. C'est un vrai champ de mine spécial VTT. Poussière et chaleur font mauvais ménage pour l'organisme. Et si le halage redevient plus roulant, il n'y a toujours pas de quoi s'enthousiasmer pour le décor.

    Je suis un peu rincé en arrivant au camping municipal de Lézinnes, géré façon militaire par un ancien militaire. Certes tout est nickel, mais impossible de brancher le GSM et le GPS. Et le portail est fermé en permanence, pour éviter les intrus. Pas de bar dans le patelin, ce sera donc boite de bière à la supérette. Je ne vais pas trainer ce soir, je suis skuizh-marv. 

     

    Auxerre Lézinne

    Auxerre Lézinne

    Auxerre Lézinne

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :