• 13 Juin Bourges Nevers

    13 juin Bourges Nevers 76 kms

    C'est dimanche, grasse matinée jusqu'à 6h30 et petit salut à Thomas avant de prendre la route. 

    Bien inspiré, je vais faire mes courses à Bourges , croissant compris, avant de prendre la route. C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux, car il n'y aura rien pour se ravitailler sur l'itinéraire.

    Etape sans intérêt, de longs faux-plats dans cette partie du Berry, avec le vent de face. Dès 10h00, j'ai envie d'être à Nevers. Comme c'est dimanche, je vais profiter pour passer par le champ de tir ou sont faites les mises au point du canon César. 

    Bref, rien d'intéressant, si ce n'est la rencontre au camping de Nevers d'un jeune de 79 ans avec son vélo b'twin à 300€. Parti de Paris, il va voir sa fille à Cannes, à raison de 150 kms par jour. Comment ne pas être optimiste après ça .

    Le Pierrot du club du Rheu reconnaitra les siens

    Bourges Nevers

     

    Quand je vous dit qu'il n'y a rien à voir.

    Bourges Nevers

    Bourges Nevers

     

    Camping de Nevers. On ne voit plus la Loire à cause d'une plante invasive. Ce n'était pas le cas il y a 4 ans.

    Bourges Nevers

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :