• 11 juin Montbazon Buzançais

    11 Juin Montbazon Buzançais 94 kms

    Réveil en chanson, tourterelles, bien sur, mais surtout grenouilles. Et en sortant de la tente à 6h30 lapins, canards, cygnes. Une vrai ménagerie, mais c'est normal, le camping est quasi désert. 

    Les petits villages qui jalonnent l'itinéraire ne sont pas bien animés, mais ça correspond au peu de circulation que je rencontre sur les routes.  En fait c'est un parcours qui est tout à fait réalisable avec un vélo carbone. Il y a des petites grimpettes qui donnent plus de peps que sur un chemin de halage. 

    Et puis il y a quand même une belle ville , LOCHES, cité royale. Des belles maisons , un château, des pavés, des petites rues avec des commerces et même des terrasses avenantes, cité très agréable sous le soleil . Seul bémol, une personne qui refuse de me donner de l'eau, alors qu'il fait une chaleur écrasante. On va mettre ça sur le compte de vaccin covid. 

    L'Indre n'étant pas navigable, le fléchage me fait perdre de vue la rivière à de nombreux endroits.

    Camping de Buzançais: il y a une piscine, mais sincèrement je n'ai pas envie d'y mettre les pieds tant j'ai mal au Q.  Pour la première fois, je suis prêt de l'abandon. Au point de me poser la question sur le passage à un vélo couché. Ceux qui y sont passés ne reviennent pas au vélo standard parait-il.

    Ce soir, c'est orage, ô désespoir, ô fesses ennemies. Bière, crème, dodo alors que ça tonne. Demain est un autre jour.

     

    Loches.

    Montbazon Buzançais

     

    Le tour du château 

    Montbazon Buzançais

    Montbazon Buzançais

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :