• Ecosse jour 3

    Petit déjeuner thé crêpes compote, comme les enfants, avant de rejoindre la frontière historique de l'Ecosse. Hadrians Wall, Le Mur d'Hadrien. Un bien bel ouvrage qui empêchera le kilt de devenir l'apanage des beaux mâles de la terre entière. Petit arrêt brunch au Hartside Café, perché perdu dans la montagne, ou se croisent les motards et les gentlemen's anglais dans d'improbables cabriolets d'époque.

    Nous allons suivre le mur d'est en Ouest. Et pique niquer dans cette zone. Nombreux sont les anglais qui font de la marche sur l'itinéraire qui longe l'édifice.

    Direction Glasgow pour visiter le Décathlon local pour y trouver la tente qui sied à mon standing, et la petite polaire pour préserver mes petons du froid. L'autoroute est assez spectaculaire car nous passons dans des zones très peu peuplées, et le vent souffle fort dans ces montagnes.

    Connaissez vous la douche écossaise? En Bretagne, on dit que la pluie ne mouille que les cons. La douche écossaise ne s'embarrasse pas d'une telle ségrégation. Les 150 kms de liaison Glasgow - Oban se feront sous des trombes d'eau.  Les bords du Loch Lomon n'en sont que plus lugubres.  

    Un petit lien vers les Silencers, scottich rain.  http://www.youtube.com/watch?v=axsCQy_v0To

    Mais le soleil est au rendez vous en arrivant à Oban. Et je vous jure que la bière avant de rejoindre le camping a le bon goût d'une 3ème mi-temps après un match de rugby. Le camping est immense et nous disposerons de 1000 m² par tente. Sanitaires au strict minimum. 

    NOUS SOMMES EN ECOSSE. YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

    Saint Décathlon, patron des voyageurs imprévoyants. 

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

    Ecosse jour 3

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :