• 22 avril

    OUED LAOU - TANGER - TANGER MED

     

    ça sent la fin des vacances. On prépare les sacs en mode bateau.  Un bon repas de poisson dans le premier restaurant que nous avions fréquenté en arrivant au Maroc, c'est toujours aussi bon, et le serveur se souvient de nous.

    Une dernière course avec une voiture qui a eu envie de me taquiner en passant le dernier col. Son chauffeur  va rendre les armes après avoir pris beaucoup de risques. Faut pas me chercher quand les vacances se terminent!!! Une dernière dose de stress circulatoire dans Tanger, histoire de se faire peur. On dit merci qui ? Merci François!

    Café au vieux port de Tanger. Photos, remise à neuf du matériel et des pilotes. Rencontre amicale avec Anaïs et Julian, jeune couple catalan, c'est toujours le BZH sur ma plaque qui intrigue. Ils viennent de parcourir le Maroc en Africa Twin. On va les retrouver à l'embarquement et pendant la traversée. nous serons heureux de les avoir en poisson pilote  pour sortir de Barcelone. Merci les amis.

    Dernier thé à la menthe pas loin de Tanger Med. Déjà un peu nostalgique.

    Embarquement chaotique entre la douane qui a décidé de passer tous les véhicules au scanner, les marocains un tantinet indisciplinés, les italiens de la NGV un tantinet bordélique. Prise de tête avec les même zozos qui nous réclamaient de l'argent au débarquement. Bilan  4h00 de retard. Mais ça n'a pas d'importance. 

    Il ne restera que 1100 kms d'autoroute...

     

    22 avril

    22 avril

    22 avril

     

    Hasta luego, amigos. Y en bretaña la proxima vez.

    22 avril


  • Commentaires

    1
    Dom.
    Mercredi 1er Mai à 20:46

    Et c'est déjà fini!! En tout cas très beau périple..✌

    Merci pour ce partage qui fait rêver.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :